FAQs

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits ainsi que la livraison demandent à notre équipe un délai de 10 à 21 jours ouvrables. 

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Remarque :  Les délais de traitement et d'acheminement peuvent varier lors de périodes de grande affluence (cf: Black Friday/ Solde/ Périodes de Fête)

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l'état de votre commande en cliquant sur le lien suivant : Suivre Ma Commande

Combien coûte la livraison ?

La Livraison est entièrement gratuite à partir de 9.90€ d'achat. (Hors DOM-TOM)

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément pour diverses raisons.

 Par exemple :

 Le groupement de vos commandes retarde la livraison prévue de l'un de vos articles.

 Les commandes sont expédiées par des dépôts de marchandises différents.

Je n'ai pas reçu ma commande

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

Avec notre livraison sécurisée (5.90€), Bijoux et Coquillages® prend en charge les litiges à votre place.

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.

En cas de problème, veuillez contacter notre équipe à l'adresse suivante : contact@bijouxetcoquillages.fr

France d'Outre-Mer (DOM-TOM)

Les Livraisons en France d'outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (de 30 à MAXIMUM 60 jours) afin de rester financièrement accessibles.

Un coût additionnel pour la livraison sera donc demandé pour les pays suivants :
- Guadeloupe
- Guyane
- La Réunion
- Martinique
- Mayotte
- Nouvelle Calédonie
- Saint-Barthélemy
- Saint-Pierre-et-Miquelon
- Saint-Martin
- Wallis-et-Futuna
- Polynésie Française

Annulation & Retour

Puis-je modifier ma commande ?

Oui, tant que votre commande n'a pas encore été traitée et/ou expédiée. 

Contactez notre équipe le plus rapidement possible : contact@bijouxetcoquillages.fr

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, tant que votre commande n'a pas encore été traitée et/ou expédiée. 

Contactez notre équipe le plus rapidement possible : contact@bijouxetcoquillages.fr

Je souhaite retourner un article

Vous avez 14 jours pour être 100% satisfait(e)s ou remboursé(e)s de votre/vos produit(s). 

Pour toutes questions relatives aux retours, veuillez-vous référer à la page "Retour & Remboursement" 

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Bijoux et Coquillages® accepte la plupart des moyens de paiement en ligne : Paypal, carte de crédit, Apple Pay.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui, chaque transaction est effectuée sur une page dite https (cf : le cadenas à côté de l'URL) cela signifie que toutes vos coordonnées bancaires sont cryptées et chiffrées.

Autres

Black Friday/Soldes/Périodes de Fêtes

Suite à l'augmentation des commandes à traiter lors de ces périodes de l'année, il se peut que les délais de traitement et de livraison varient.

Chez Bijoux et Coquillages®, nous savons qu'il n'est jamais agréable de recevoir un cadeau ou une commande en retard. 

Veuillez donc prendre une marge de sécurité en compte avant de passer commande et ainsi éviter de tels désagréments. 

Un doute persiste sur le temps de livraison ? N'hésitez pas à nous contacter avant de passer commande.

Taxe d'Importation

Bijoux et Coquillages® expédie ses produits en toute légalité à travers le monde. Il se peut donc que des taxes d'importation s'appliquent à votre commande en fonction de votre pays.

Nous déclinons donc toute responsabilité si cela venait à arriver.